🔭LE JARGON DE LA COM’ : C.M

Mon objectif n°1 est de rendre accessible la communication à tous mes clients !

Je vous confie quelques dĂ©finitions pour vous aider Ă  comprendre tous ces termes, parfois curieux đŸ§đŸ’ą

Community Manager : « Le community management dĂ©signe l’activitĂ© de gestion de la prĂ©sence d’une marque sur les rĂ©seaux sociaux et autres espaces communautaires.

Vous n’avez pas le temps de vous occupez de vos rĂ©seaux sociaux mais vous savez que c’est indispensable pour dĂ©velopper votre activitĂ©, vous pouvez confier cette mission au « Community Manager ». Il pourra intervenir Ă  la fois sur la veille d’informations, la mise en place de vos contenus ainsi que la crĂ©ation et l’animation de vos communautĂ©s. »

Je partage sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
communication stratégie réseaux sociaux calendrier