Nos offres de formation 2024
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Vous souhaitez communiquer aux bonnes personnes, au bon moment, avec les bons outils ?
Pour atteindre vos objectifs, je vous forme sur votre communication en collectif ou en individuel, afin de devenir autonome, de gagner du temps, de la visibilité et de développer votre chiffre d’affaires grâce à vos droits à la formation. Contactez-moi si vous souhaitez les découvrir…
Que vous soyez chef d’entreprise, porteur de projet ou même salarié, je vous forme dans le Béarn et partout en France.
Découvrez mes formations, véritables condensés de mon expérience et de mes connaissances.
Une stratégie de communication doit être définie en amont des actions et du plan de communication. Elle apporte ainsi la cohérence entre les différentes clés indissociables de la communication. Déterminons ensemble votre analyse, vos cibles, votre valeur ajoutée, votre message et vos objectifs.
Lorsque vous avez déterminé une stratégie de communication claire et personnalisée, vous pouvez vous lancer sur votre plan de communication : choisir les bons supports adaptés à vos futurs clients, déterminer votre budget, savoir planifier et prioriser vos actions, et surtout installer des outils d’analyse afin d’évaluer vos actions.
Module 1 jour : Les bases de la com
Module 3 jours : Définir la stratégie de communication et commerciale de mon entreprise
Module 4 jours : Construire une stratégie de communication performante
Module 4 jours : Déployer sa stratégie de communication avec la mise en place d’outils performants
Module 5 jours : La COMBOX pour construire une stratégie de communication impactante
Apprenez à réaliser une page qui reprend la totalité de votre identité visuelle. Le passeport final du look de votre entreprise. Retrouvez tous les éléments qui font de votre entreprise ce qu’elle est : logo, déclinaisons, couleurs, typographies, motifs, icônes ou autres éléments graphiques. Puis adaptez votre charte graphique à tous vos outils de communication, pour créer une cohérence visuelle.
Module 1 jour :
Module 2 jours :
Module 3 jours :
Vous avez des difficultés à vous présenter et faire comprendre votre mission ou votre activité ? Vous
aimeriez mieux vous entourer, rencontrer des apporteurs d’affaires et accroître la visibilité de votre
entreprise ? Cette formation a pour objectif de travailler sur une présentation efficace adaptée à vos
cibles, et favoriser des relations professionnelles durables afin d’augmenter votre clientèle.
Module 1 jour :
Module 3 jours :
Nous avons tous un smartphone, mais savez-vous réellement l’utiliser pour promouvoir votre entreprise ?
Basée sur une pédagogie par projets, cette formation a pour objectif de faire découvrir aux apprenants la réalisation de vidéos courtes avec un smartphone que vous pourrez publier sur vos réseaux sociaux.
Module 1 jour :
Module 3 jours :
Conférences, portes-ouvertes, inaugurations, expositions… le choix est vaste !
La communication événementielle est incontournable pour une entreprise car elle peut offrir une forte visibilité et représenter un véritable atout stratégique.
Cette formation vous permettra de gérer la conception de votre événement professionnel en toute sérénité de son choix jusqu’à sa réalisation.
Module 1 jour :
Rencontrez-vous souvent le syndrome de la page blanche, lorsque vous devez créer votre contenu sur les réseaux sociaux ? Avec cette Formation, vous apprendrez à analyser les statistiques pour voir l’impact des horaires, puis nous créerons ensemble vos thématiques. Grâce à l’outils Suite Business, vous pourrez aussi anticiper votre contenu et surtout le programmer pour un contenu régulier !
Facebook, Instagram, Linkedin : Ces réseaux sociaux représentent des outils instantanés, complets et faciles d’utilisation. Découvrons les ensemble : Pourquoi utiliser ces réseaux, comment ça marche ? Profitez aussi de mes p’tits conseils pratiques et créons ensemble votre planning éditorial.
Module 2 jours :
Module 1 jour :
> Consulter le programme Instagram
Module 1 jour :
> Consulter le programme Facebook
Module 1 jour :
> Consulter le programme LinkedIn
Module 2 jours :
> Consulter le programme Les fondamentaux de Meta Ads
Plongez au cœur du marketing de l’audio. Le podcast est un format innovant et intimiste qui vous permettra de faire entendre votre voix, créer du lien & partager savoirs ou passions et/ou développer votre business ! Nous verrons ensemble toutes les étapes nécessaires à la création du podcast : comprendre les principes du podcast, écrire son projet de podcast, savoir gérer son enregistrement et son montage, sans oublier la diffusion et la promotion de son podcast.
Module 2 jours :
Niveau : débutant/intermédiaire
Une stratégie de communication doit être définie en amont des actions et du plan de communication. Elle apporte ainsi la cohérence entre les différentes clés indissociables de la communication. Déterminons ensemble votre analyse, vos cibles, votre valeur ajoutée, votre message et vos objectifs.
Niveau : débutant/intermédiaire
Lorsque vous avez déterminé une stratégie de communication claire et personnalisée, vous pouvez vous lancer sur votre plan de communication : choisir les bons supports adaptés à vos cibles, déterminer votre budget, savoir planifier et prioriser vos actions, et surtout installer des outils d’analyse afin d’évaluer vos actions.
Apprenez à réaliser une page qui reprend la totalité de votre identité visuelle. Le passeport final du look de votre entreprise. Retrouvez tous les éléments qui font de votre entreprise ce qu’elle est : logo, déclinaisons, couleurs, typographies, motifs, icônes ou autres éléments graphiques. Puis adaptez votre charte graphique à tous vos outils de communication, pour créer une cohérence visuelle.
Niveau : débutant/intermédiaire
Facebook, Instagram, Linkedin : Ces réseaux sociaux représentent des outils instantanés, complets et faciles d’utilisation. Découvrons les ensemble : Pourquoi utiliser ces réseaux, comment ça marche ? Profitez aussi de mes p’tits conseils pratiques et créons ensemble votre planning éditorial.
Niveau : débutant/intermédiaire
Gagner de nouveaux contacts, enrichir votre réseau professionnel et organiser des événements font également partie de votre job de chef d’entreprise. Comment faire ? Avec quels outils ? Avec quelles actions ? (newsletter, utilisation de votre base de données, développer leur réseau local et partenariats sur Linkedin, organisation des évènements…)
Niveau : débutant/intermédiaire
De plus en plus, les entreprises ont recours à la vidéo pour communiquer (dans leur locaux, en rendez-vous clients, sur leur site web ou encore sur les salons…). Il est possible aujourd’hui, de faire des vidéos avec son propre smartphone en respectant quelques critères, afin d’obtenir une vidéo de bonne qualité. (prises de vue, logiciel de montage…)
Méthodes pédagogiques
- Apports théoriques / Exercices pratiques / Etudes de cas
- Projection des cours
- Mise en situation pratique
- Correction continue et personnalisée de la pratique
- Contrôles continus en formation et supervision tout au long de la formation
- Supports pédagogiques / Fiches techniques / Bibliographie / Sites pertinents à consulter /Contenu des cours remis sur clé USB à chaque stagiaire
Conditions générales de vente
Les conditions générales de ventes sont validées et reprises dans la convention ou le contrat de formation signé par les parties avant la mise en œuvre de l’action de formation.
Ce document reprend :
- Le descriptif de l’action (Intitulé, nature et caractéristique de l’action de formation, durée, dates, bénéficiaire, horaire, programme, lieu, modalité de déroulement et nature de la sanction de l’action de formation)
- Les délais de rétractation
- Les modalités d’interruption de stage (durant le délais de rétractation, cessation anticipée, annulation de force majeure)
- La date d’effet et la durée de la convention
- Les modalités de facturation de la prestation (tarif HT et TTC, moyens de paiements)
- L’application de la protection des données confidentielles et du droit à l’image du client
- Les recours de cas de litige