Je vous forme sur votre communication afin de devenir autonome, de gagner du temps, de la visibilité et de développer votre chiffre d’affaires.
Découvrez mes formations, véritables condensés de mon expérience et de mes connaissances :
Une stratégie de communication doit être définie en amont des actions et du plan de communication. Elle apporte ainsi la cohérence entre les différentes clés indissociables de la communication. Déterminons ensemble votre analyse, vos cibles, votre valeur ajoutée, votre message et vos objectifs.
Lorsque vous avez déterminé une stratégie de communication claire et personnalisée, vous pouvez vous lancer sur votre plan de communication : choisir les bons supports adaptés à vos cibles, déterminer votre budget, savoir planifier et prioriser vos actions, et surtout installer des outils d’analyse afin d’évaluer vos actions.
Apprenez à réaliser une page qui reprend la totalité de votre identité visuelle. Le passeport final du look de votre entreprise. Retrouvez tous les éléments qui font de votre entreprise ce qu’elle est : logo, déclinaisons, couleurs, typographies, motifs, icônes ou autres éléments graphiques. Puis adaptez votre charte graphique à tous vos outils de communication, pour créer une cohérence visuelle.
Facebook, Instagram, Linkedin : Ces réseaux sociaux représentent des outils instantanés, complets et faciles d’utilisation. Découvrons les ensemble : Pourquoi utiliser ces réseaux, comment ça marche ? Profitez aussi de mes p’tits conseils pratiques et créons ensemble votre planning éditorial.
Rencontrez-vous souvent le syndrome de la page blanche, lorsque vous devez créer votre contenu sur les réseaux sociaux ? Avec cette Formation, vous apprendrez à analyser les statistiques pour voir l’impact des horaires, puis nous créerons ensemble vos thématiques. Grâce à l’outils Suite Business, vous pourrez aussi anticiper votre contenu et surtout le programmer pour un contenu régulier !
Niveau : débutant/intermédiaire
Une stratégie de communication doit être définie en amont des actions et du plan de communication. Elle apporte ainsi la cohérence entre les différentes clés indissociables de la communication. Déterminons ensemble votre analyse, vos cibles, votre valeur ajoutée, votre message et vos objectifs.
Niveau : débutant/intermédiaire
Lorsque vous avez déterminé une stratégie de communication claire et personnalisée, vous pouvez vous lancer sur votre plan de communication : choisir les bons supports adaptés à vos cibles, déterminer votre budget, savoir planifier et prioriser vos actions, et surtout installer des outils d’analyse afin d’évaluer vos actions.
Apprenez à réaliser une page qui reprend la totalité de votre identité visuelle. Le passeport final du look de votre entreprise. Retrouvez tous les éléments qui font de votre entreprise ce qu’elle est : logo, déclinaisons, couleurs, typographies, motifs, icônes ou autres éléments graphiques. Puis adaptez votre charte graphique à tous vos outils de communication, pour créer une cohérence visuelle.
Niveau : débutant/intermédiaire
Facebook, Instagram, Linkedin : Ces réseaux sociaux représentent des outils instantanés, complets et faciles d’utilisation. Découvrons les ensemble : Pourquoi utiliser ces réseaux, comment ça marche ? Profitez aussi de mes p’tits conseils pratiques et créons ensemble votre planning éditorial.
Niveau : débutant/intermédiaire
Gagner de nouveaux contacts, enrichir votre réseau professionnel et organiser des événements font également partie de votre job de chef d’entreprise. Comment faire ? Avec quels outils ? Avec quelles actions ? (newsletter, utilisation de votre base de données, développer leur réseau local et partenariats sur Linkedin, organisation des évènements…)
Niveau : débutant/intermédiaire
De plus en plus, les entreprises ont recours à la vidéo pour communiquer (dans leur locaux, en rendez-vous clients, sur leur site web ou encore sur les salons…). Il est possible aujourd’hui, de faire des vidéos avec son propre smartphone en respectant quelques critères, afin d’obtenir une vidéo de bonne qualité. (prises de vue, logiciel de montage…)


Programme
2022
Méthodes pédagogiques
- Apports théoriques / Exercices pratiques / Etudes de cas
- Projection des cours
- Mise en situation pratique
- Correction continue et personnalisée de la pratique
- Contrôles continus en formation et supervision tout au long de la formation
- Supports pédagogiques / Fiches techniques / Bibliographie / Sites pertinents à consulter /Contenu des cours remis sur clé USB à chaque stagiaire
Conditions générales de vente
Les conditions générales de ventes sont validées et reprises dans la convention ou le contrat de formation signé par les parties avant la mise en œuvre de l’action de formation.
Ce document reprend :
- Le descriptif de l’action (Intitulé, nature et caractéristique de l’action de formation, durée, dates, bénéficiaire, horaire, programme, lieu, modalité de déroulement et nature de la sanction de l’action de formation)
- Les délais de rétractation
- Les modalités d’interruption de stage (durant le délais de rétractation, cessation anticipée, annulation de force majeure)
- La date d’effet et la durée de la convention
- Les modalités de facturation de la prestation (tarif HT et TTC, moyens de paiements)
- L’application de la protection des données confidentielles et du droit à l’image du client
- Les recours de cas de litige