Qui suis-je ?

Depuis mon plus jeune âge, les chansons, les pourquoi, l’entraide, les couleurs et toute autre forme de communication font partie intégrante de ma personnalité. C’est dès la Terminale que j’ai trouvé la bonne voie, en apprenant les métiers de la communication.

Après 15 ans d’expérience en tant que salariée dans différentes entreprises et différents secteurs d’activités (Cognac, Airbus, NRJ, AFPI, Société Évènementielle, Prof en Poche…), j’ai tout naturellement décidé de créer mon entreprise. Je rencontrais très souvent des personnes qui souhaitaient communiquer mais ne savaient pas comment !

J’ai eu envie de me lancer dans cette belle aventure de l’entreprenariat afin de les accompagner et surtout de démocratiser la communication en la rendant accessible à travers des ateliers, des conférences, des formations et des partenariats ! Je travaille aujourd’hui AVEC mes clients, et nous nous apportons chaque jour mutuellement.

ptite com fanny haut de bosdarros

CE QUE J’AIME

  • Transmettre mon savoir-faire.
  • Me réunir autour d’un verre ou d’un chocolat chaud pour parler communication.
  • Accompagner les chefs d’entreprise à booster leur visibilité !
  • Profiter de notre beau Sud-Ouest sous toutes ses coutures (gastronomie, savoir-faire, nature et paysage).
  • Mettre en valeur le « Consommer Local ».

CE QUE JE FAIS DE MES JOURNéES

Je travaille avec vous et je vous aide à structurer votre communication par étape :

  1. En trouvant vos publics cibles et vos objectifs à atteindre.
  2. En imaginant les actions et les outils de communication les plus adaptés (print, digital et web).
  3. En donnant des conseils et astuces pour devenir autonome sur votre communication (charte graphique, réseau local, évènements, réseaux sociaux, vidéos).
  4. En vous aidant à développer votre réseau et vos partenariats grâce à mon carnet d’adresses.
 

Mon parcours

  • Diplômée d’une Licence Pro Communication et Marketing
  • 15 ans d’expériences dans différents secteurs d’activités en communication
  • Formée à la communication et aux méthodes commerciales
  • Expérience en Stratégie de Communication, Organisation de son plan d’actions de communication, Identité Visuelle, Réseaux Sociaux, Vidéos avec son smartphone, Formations…